Accompagner votre cession d'activité

Envoyer un mail

Accompagner votre cession d'activité

Accueil > Transmettre votre entreprise > Accompagner votre cession d'activité

Pour faciliter la transmission de votre entreprise, la CCI de Vaucluse vous propose :

Des informations

Des réunions de sensibilisation sont organisées à la CCI de Vaucluse, en partenariat avec les principaux acteurs de la transmission : experts comptables, notaires, avocats, banques, … Animées par des experts, ces réunions permettent d'aborder les différentes étapes de la transmission.
Ces manifestations sont organisées dans le cadre d'un programme régional "Transmission Réussite" avec le soutien financier de la Région PACA, de la DREAL et de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Du conseil et de l'accompagnement

Des conseillers sont à votre service pour :
• étudier votre projet de transmission/reprise
• répondre à vos questions
• vous orienter dans vos démarches auprès des professionnels de la transmission

Le Guide du Cédant

Retrouvez un résumé des bonnes pratiques à connaître en matière de transmission d'entreprise en téléchargeant le  le Guide du Cédant.