DYNAMIQUES VAUCLUSE : L'ACTUALITE DES ENTREPRISES

Dernier numéro à consulter en ligne

Télécharger les anciens numéros

Hélène Jolicoeur

Cliquer sur l'image ci-dessous

Edité à 18 500 exemplaires par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaucluse, le magazine Dynamiques traite de l'actualité économique des entreprises du département. Portraits d'entreprises, brèves économiques, actualités territoriales, dossiers thématiques, rubriques dédiées au commerce et au tourisme constituent l'essentiel de ce magazine.

3 numéros sont distribués aux entreprises ressortissantes de la CCI en février, juin et octobre.

=> Conception, rédaction, impression, distribution, la magazine Dynamiques est 100% réalisé dans le Vaucluse.

Pour toute suggestion éditoriale, nous vous proposons d'adresser un e-mail à l'adresse suivante : communication@vaucluse.cci.fr.

Pour connaître les tarifs de publicité et les dates de parutions des prochains numéros, nous vous invitons à cliquer ici.