Réussir l’organisation d’un évènement commercial, un bon moyen pour faire connaître son entreprise

Le jeudi 28 juin 2018 de 09h30 à 12h30

Une réunion d’information organisée dans le cadre des Matinales de la Création,
organisée en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée.

Public :

Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises et aux dirigeants d’entreprises de moins de 5 ans de tous secteurs d’activité.

Objectif :

Sensibiliser les porteurs de projets (créateurs et repreneurs) et les dirigeants d’entreprise aux clés d’un événement commercial réussi : portes ouvertes, inaugurations, salons professionnels, lancements de produits…

Programme :

  • Introduction
  • Définition de l’événement
  • Le triangle de l’événement
  • Les étapes à respecter (objectifs, cibles, date, lieu, logistique, risques, budget, communication, jour J, l’après événement…)
  • Les outils d’aide à l’organisation
  • Conclusion
  • Questions / réponses

Intervenant :

Organisme de Gestion Agréé Méditerranée

Le jeudi 28 juin 2018 de 09h30 à 12h30 (Evénement à venir)
Inscription à l'événement
Contact : Claire Vanni - CCI - Primo Business
Tél : 04 90 14 87 21 / primobusiness@vaucluse.cci.fr /
Lieu : CCI de Vaucluse
46 cours Jean Jaurès, BP70158, 84008 AVIGNON CEDEX 1    Ouvrir la carte
Posted on dans , , .