Appels à manifestation d’intérêt – industrie du futur et offreurs de solutions technologiques

2  appels à manifestation d’intérêt sont lancés par l’Agence Régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation des entreprises (ARII), dans le cadre du programme « Industrie du Futur » et  « Offreurs de solutions technologiques »

Consulter l‘Appel à manifestation d’intérêt dans le cadre du programme régional « Industrie du Futur » en PACA

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt s’adresse aux PME industrielles.  L’objectif est de renforcer ces industries par un programme de diagnostic industriel et d’accompagnement à l’amélioration de la performance opérationnel et de la compétitivité.

Consulter l’appel à manifesation d’intérêt dans le cadre du programme « Offreurs de solutions technologiques »

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt permettra à 10 entreprises « Offreurs de solution technologique » de bénéficier d’un accompagnement à l’analyse de la stratégie commerciale et aide à la création d’un « Pitch » de présentation.

Pour toute information complémentaire :

Edouard Dulau
ARII – Agence Régionale pour l’Innovation et l’Internationalisation des entreprises
Provence-Alpes-Côte d’Azur
Mob : +33 7 75 10 61 99
Email : edulau@arii-paca.fr

Publié dans Actualités, UNE.