Cellule d’aide et de soutien

La CCI de Vaucluse est totalement mobilisée au soutien des entreprises.

Face à la situation particulière du moment qui entraîne des difficultés conjoncturelles majeures pour les entreprises vauclusiennes, la CCI de Vaucluse s’est fortement mobilisée pour accompagner les entreprises de notre territoire. Elle a participé le 29 novembre à une réunion en préfecture qui réunissait l’ensemble des acteurs pouvant apporter des mesures d’accompagnement aux entreprises plus particulièrement touchées (URSSAF, DDFIP, banque de France, DIRECCTE, Chambre de Métiers et de l’Artisanat Régionale, Chambre d’Agriculture).

Afin de faciliter le déploiement de ces dispositifs, il a été décidé de mettre en place un point d’entrée et de sortie unique administré par la CCI, que vous pouvez joindre par email à celluleappui@vaucluse.cci.fr ou par téléphone : 04 90 14 10 32.

Publié dans Actualités, UNE.