Une victoire et un nouveau départ

La CCI de Vaucluse et son Président, François Mariani, se félicitent de l’obtention du label French Tech par l’écosystème Avignon – Provence French Culture Tech. Partenaire depuis l’origine du projet – la première conférence de presse de la candidature se tint dans ses murs – la CCI voit dans cette victoire l’opportunité d’un nouveau départ économique pour une métropole à l’énorme potentiel et qui a la volonté de devenir une référence numérique à l’échelle nationale et européenne.
L’obtention du label French Tech est également la démonstration que lorsque tous les acteurs d’un territoire – institutionnels, professionnels, associatifs et politiques – avancent de concert, avec un objectif commun clairement défini, alors notre territoire sait se mettre en valeur et convaincre qu’il faut investir sur lui.

Plus que jamais, la CCI sera aux côtés des acteurs qui font vivre et grandir Avignon – Provence French Culture Tech. Consciente que le secteur du numérique et l’économie créative font partie des piliers sur lesquels le Vaucluse doit bâtir son avenir, nous mettrons tout en œuvre avec nos partenaires afin que notre territoire devienne la prochaine Silicon Valley du numérique et de la culture !

icon1 Consultez le site lafrenchtech.com

 

Publié dans UNE.