Au service des 43 992 entreprises du département

Actualités

Petit déj' Transitions : Les enjeux du changement climatique pour les entreprises

Retour sur le petit-déjeuner Transitions : "Les enjeux du changement climatique pour les entreprises" qui s'est déroulé le jeudi 15 février au Campus de la CCI de Vaucluse, en présence du Groupe régional d'experts sur le climat et de la Convention des Entreprises pour le Climat.

Ouverture de la première antenne régionale de l’Ecole Supérieure de l’Immobilier

Cette nouvelle école, qui sera implantée sur le campus de la CCI de Vaucluse vise à former les futurs collaborateurs de la filière immobilière et à proposer à des actions de formation continue à toutes les entreprises de ce secteur.

Ose : L'entrepreneuriat au féminin à l'honneur

Retour sur la journée "Ose ! Le Cercle Business des Entrepreneures" qui s'est déroulée le lundi 22 janvier 2024 à la CCI de Vaucluse.

Graines de Boss, le concours des jeunes entreprises

Partenaire officiel de ce concours, la CCI souhaite valoriser l’engagement des entrepreneurs locaux et accompagner des start-up et jeunes entreprises à fort potentiel.

Innomoov, les Rencontres Sud Mobilités et Energies

Le salon B to B  pour identifier de nouvelles alternatives de déplacements mais également pour en savoir plus sur les solutions du moment en matière d’énergies nouvelles.

Le futur restaurant de la Gare Avignon Centre sera géré par la CCI de Vaucluse

La CCI de Vaucluse vient de remporter l’avis de mise en concurrence organisé par SNCF Gares & Connexions et assuré par la société Retail et Connexions concernant la mise à disposition d’un emplacement situé sur le parvis de la gare SNCF Avignon centre pour une activité de restauration.

La CCI partenaire de L'Autre Festival

Co-organisé avec la CCI de Vaucluse et la Mairie d'Avignon, L'Autre Festival est le rendez-vous incontournable des amoureux de la littérature sous toutes ses formes !

Réalisez des économies d’énergie avec le programme Baisse les Watts !

Vous souhaitez maîtriser votre consommation d'énergie et économiser sur vos factures ? Via le programme "Baisse les Watts", la CCI vous accompagne avec un suivi personnalisé et des outils adaptés à votre typologie d'entreprise pour engager une démarche de maitrise de votre consommation énergétique et en mesurer les progrès.

Horizon Commerce : Les Trophées du Commerce de Proximité

Valoriser les commerçants et associations de commerçants du territoire !

Nuit du commerce de Proximité

La CCI de Vaucluse a organisé la 1ère Nuit du Commerce de Proximité à Lacoste. Cette soirée réunit plus de 100 commerçants et élus et décideurs économiques.

Convention de partenariat

À Villes-sur-Auzon, la CCI de Vaucluse et la Communauté de Communes Ventoux Sud s’engagent en faveur du développement économique.

Retour sur la Semaine de l’Industrie 2023 à la CCI de Vaucluse

Comme chaque année à l'occasion de la Semaine de l'Industrie, la CCI de Vaucluse se mobilise pour mettre en lumière ce secteur et les acteurs qui le façonnent, au niveau du département. Cette année, la Semaine de l'Industrie se tenait du 27 novembre au 1er décembre. Conférences, table ronde, rencontres et visites d'entreprises étaient au programme.