Mardis de la création

Le mardi 14 juin 2022 de 13h30 à 17h00

Des réunions de sensibilisation bimensuelles destinées aux futurs créateurs ou repreneurs d’entreprises pour aborder toutes les questions à se poser pour réussir son projet : financements, formes juridiques, statut de micro-entreprise, développement commercial… Inscription obligatoire. Participation : 25 euros.

icon1 Consultez le programme

icon1 Téléchargez et complétez le bulletin d’inscription  qui sera à nous retourner complété, par mail, si vous souhaitez participer à la séance du 14 juin 2022.

Afin de procéder à votre inscription, vous trouverez ci-dessous les modalités quant aux moyens de paiement :

– Soit un règlement par chèque d’un montant de 25,00 € par personne à l’ordre de la CCI de Vaucluse accompagné du bulletin d’inscription, transmis par courrier, ou déposé directement à l’Accueil de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse (Horaires d’ouverture de l’Accueil à la CCI de Vaucluse du lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h00) :

CCI de Vaucluse
 Service Création d’Entreprise
46 Cours Jean Jaurès
 84008 AVIGNON CEDEX 1

– Soit par carte bancaire via « Clic & Pay ».

Pour ce moyen de paiement, vous voudrez bien, SVP, contacter directement Madame GREGOIRE, au N° de téléphone suivant : 04 90 14 10 32, ou par e-mail :
Vous aurez jusqu’au soir 23h59 pour valider le lien qui vous aura été adressé, par e-mail, par Madame GREGOIRE.

Nous ne prendrons en compte les inscriptions qu’à la réception du règlement.  L’inscription est confirmée une fois le règlement reçu par la CCI de Vaucluse.

Dans le cadre de la participation à la séance, se munir : d’un masque de protection (fortement recommandé), d’un bloc-notes, d’un stylo, et d’une bouteille d’eau.

Le mardi 14 juin 2022 de 13h30 à 17h00 (Evénement terminé)
Lieu : CCI de Vaucluse
46 cours Jean Jaurès, BP70158, 84000 AVIGNON    Ouvrir la carte
Posted on dans , , , , , , , , , , .