Challenge 2021 du Commerce et des Services

Votre CCI s’associe au Challenge National du Commerce et des Services le « Mercure d’or  » et le “Panonceau d’Or” qui récompensent les meilleures initiatives de commerçants et associations de commerçants au niveau national.
Afin de faciliter votre candidature à ces trophées, nous vous proposons de participer à un challenge vauclusien qui mettra en lumière les talents de notre territoire.

Pourquoi  ?

Ces challenges permettent de reconnaître les professionnels pour leur dynamisme. Les commerces et associations peuvent se distinguer dans différents domaines tels que :
• La création ou reprise d’entreprise,
• L’innovation commerciale ou la qualité,
• L’apprentissage, la formation, le développement du personnel,
• L’E-commerce,
• L’économie sociale et solidaire…
Ces Trophées permettent de mettre en lumière les actions et de valoriser le travail accompli au quodien par les commerçants.

Comment postuler ?

Vous êtes commerçant, pour participer à ce challenge vauclusien, postulez en remplissant le dossier de candidature Mercure d’Or
Vous êtes une association de commerçants, pour participer à ce challenge vauclusien, postulez en remplissant le dossier de candidature Pannonceau d’Or
Ce dossier doit être complété et renvoyé avant le 4 décembre 2020.

Et après ?

Le gagnant participera ensuite au Challenge National du Commerce et des services, concours qui récompense le top national des commerçants les plus talentueux avec le « Mercure d’Or ». 
Les associations de commerçants les plus dynamiques et innovantes seront quant à elles récompensées par le « Panonceau d’Or ».

Ce Challenge est un événement organisé par le réseau des CCI au niveau national, réalisé en partenariat avec la macif.

Renseignements :

Pôle Commerce Tourisme de la CCI de Vaucluse – Carole Couprie – 04 90 14 87 36 –

Publié dans Actualités, UNE.