Plateforme de géolocalisation des commerces et producteurs ouverts

La CCI lance, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture, un nouvel outil en ligne : une carte de géolocalisation des points de vente du département qui, malgré la crise du Covid-19, poursuivent leur activité sur site ou en livraison. Entièrement gratuite, elle s’adresse à toutes les établissements qui le souhaitent, commerces, entreprises, mais également producteurs agricoles.

Cliquez ici pour accéder à la plateforme

Les secteurs concernés

Très simple d’utilisation, il suffit de quelques clics pour s’inscrire, suivie d’une modération de principe par l’administrateur de la CCI et les professionnels apparaîtront sur une carte (type Google Map). Les services peuvent être proposés entre professionnels, mais aussi pour le grand public, très pratique en cette période où l’on doit effectuer ses achats à proximité de son domicile. Les entreprises des secteurs suivants peuvent s’inscrire :

• aide à la personne
  • assurances
  • commerce alimentaire
  • banque
  • dépannage
  • équipement/matériel
  • producteur/agriculteur
  • santé
  • services publics
  • tabac/presse…
Publié dans Actualités, UNE.