Pacte productif 2025 pour le plein emploi

Annoncé par le président de la République, le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin. Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Chefs d’entreprise, vous pouvez participer à cette consultation et faire remonter vos propositions concrètes sur les enjeux numériques, industriels et énergétiques auxquels vous êtes confrontés dans votre quotidien de dirigeant d’entreprise. Vos diagnostics et propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au Ministère de l’Economie avant le 25 septembre 2019.

Publié dans Actualités, UNE.