Conditions d’accueil du public

Du lundi 16 mars au mercredi 30 septembre 2020

Mesure exceptionnelles d’accueil du public CFE de la CCI de Vaucluse

Dans le cadre des restrictions liées à l’épidémie de coronavirus, nous vous informons que l’ensemble des manifestions organisées par la CCI de Vaucluse est annulé à l’exception des visioconférences.

Le CFE de la CCI de Vaucluse reçoit le public :
=> à l’accueil de la CCI, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Nous rappelons que le port du masque est obligatoire dans nos locaux.
=> Les formalités export peuvent être effectuées :
– via le site www.formalites-export.com
– ou adressées par courrier à notre adresse : CCI de Vaucluse – 46 cours Jean Jaurès – BP 70158 – 84008 Avignon Cedex 1
– ou à la CCI, de de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Nos actions en faveur des entreprises en difficulté s’intensifient.
Vous êtes entrepreneur, commerçant,  industriel ? Face aux difficultés liées à l’épidémie de  Coronavirus, la CCI de Vaucluse réactive sa cellule d’appui et de soutien aux entreprises. Les pouvoirs publics ont pris des dispositions : si vous rencontrez des difficultés, d’ordre organisationnel ou financier, des  solutions existent pour vous aider à les surmonter.
Contactez-nous au 04 90 14 10 32 ou par mail à , des conseillers sont à votre écoute. +  d’infos ici

Du lundi 16 mars au mercredi 30 septembre 2020 (Evénement terminé)
Posted on dans , , , , , , , , , , .