Une réunion d’information organisée dans le cadre des Matinales de la Création
en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée.
Public :
Cette réunion s’adresse aux créateurs /repreneurs d’entreprises et aux dirigeants d’entreprises de moins de 5 ans de tous secteurs d’activité.
Objectif :
Sensibiliser les porteurs de projets (créateurs et repreneurs) et les dirigeants d’entreprise aux principes fondamentaux de l’accueil de sa clientèle.
Programme :
- Introduction
- La communication générale : verbale et non verbale,
- La notion d’émetteur/récepteur,
- La responsabilité du message,
- Les différents filtres,
- Les règles de l’accueil physique et téléphonique,
- La reformulation et les techniques de questionnement,
- L’écoute active et la distorsion du message,
- Conclusion
- Questions / réponses
Coût :
Inscription gratuite, mais obligatoire, via le formulaire d’inscription ci-dessous
Pingback: Atelier Accueillir sa clientèle : les bases fondamentales de la communication - 26 Juin 2017
Pingback: Les Matinales de la création "Accueillir sa clientèle : les bases fondamentales de la communication" - Jeudi 12 octobre 2017 de 9h30 à 12h30 - CCI de Vaucluse