Atelier Micro-Entrepreneur

Le mardi 12 octobre 2021 de 14h00 à 16h30

Vous envisagez de lancer votre activité sous le statut micro-entrepreneur et souhaitez vous informer sur ce régime et les obligations qui en découlent ? Spécificités et fonctionnement, atouts et limites… Venez découvrir si ce statut est adapté à votre projet !

Format : atelier collectif de 2h30, animé par un expert de la création d’entreprise, organisé en présentiel à la CCI de Vaucluse à Avignon.

Public : cet atelier est destiné à plusieurs profils :
> Porteurs de projet (créateurs/repreneurs d’entreprise) envisageant de démarrer une activité sous le statut de microentrepreneur,
> Salariés, étudiants, fonctionnaires, demandeurs d’emploi, retraités souhaitant démarrer une activité sous le statut de microentrepreneur,
>
Microentrepreneurs déclarés récemment (depuis moins de 1 an)

Programme et objectifs :

Disposer d’éléments d’information concernant le statut du microentrepreneur :
>
Découvrir et comprendre les spécificités et le fonctionnement de ce statut au niveau fiscal, social et juridique
>
Connaître les atouts et les limites de ce régime
>
Vérifier si ce statut est adapté à votre projet.

Attention : certaines activités ne peuvent pas être exercées sous le statut micro-entrepreneur. Merci de nous consulter avant l’inscription.

Inscription : obligatoire via le formulaire ci-dessous.

icon1 Téléchargez le bulletin d’inscription

Coût : 40 €

Le mardi 12 octobre 2021 de 14h00 à 16h30 (Evénement terminé)
Lieu : CCI de Vaucluse
46 cours Jean Jaurès, BP70158, 84000 AVIGNON    Ouvrir la carte
Posted on dans , , , , , , , , , , .