Webinaire : comment attirer ces candidats que l’on peine à capter ?

Le jeudi 18 mars 2021 de 14h15 à 15h30

Donnez envie aux candidats de connaître vos métiers, votre entreprise…et de postuler. Malgré le contexte, pourquoi est-il toujours aussi difficile de recruter sur certains postes ?
Méconnaissance des métiers, défaut d’attractivité, déficit de notoriété de votre entreprise ?

Cette visio-conférence, organisée en partenariat avec l’APEC, permettra d’échanger pour :
• Apprendre à mieux communiquer sur vos métiers et sur votre entreprise
• Comprendre les attentes des candidats, notamment celles des plus jeunes
• Connaître les compétences disponibles sur le « marché candidat »
• Préparer l’intégration, accompagner, former les nouveaux collaborateurs.trices

Inscription :

Inscription impérative via le formulaire ci-dessous

Le lien de connexion vous sera transmis au plus tard la veille de la visio-conférence.
Aucun logiciel n’est nécessaire pour participer à cette réunion d’information en visio.

Le jeudi 18 mars 2021 de 14h15 à 15h30 (Evénement terminé)
Contact : Guylène Duchemin Ruspini - Responsable du Pôle Industrie-Services - CCI de Vaucluse
Tél : 04 90 14 87 13 - 04 90 14 10 32 / /
Posted on dans , , .