Webinaire : les enjeux de la Silver Economie

Le mardi 18 mai 2021 de 14h30 à 16h00

En 2017, les plus de 60 ans représentent près de 17 millions de personnes, soit 25% de la population française, et les prospectivistes pensent que ce chiffre passera à 21 millions vers 2035. Entre le marché des seniors (tourisme, culture, équipements…) et le marché du grand âge (santé, services à la personne, domotique…) les enjeux de croissance sont réels.
Quelles opportunités peut offrir cette filière de la Silver Économie en pleine évolution à votre entreprise ?

Programme :

• Le marché de la Silver Economie et les opportunités qu’il représente pour les entreprises, par Jérôme Pigniez, Fondateur du portail national de la silver économie Silvereco.fr
  • Le rôle de l’Opération d’Intérêt Régional (OIR) Silver Economie et les accompagnements potentiels de projet, par M.Fribourg, Responsable de l’OIR de la Région Sud
  • Témoignage de M. Piazza, Directeur Général de l’ADMR  84

Retrouvez les chiffres dans notre Focus de la Silver Economie en Vaucluse

Inscription :

Inscription via le formulaire en ligne ci-dessous.
Ensuite, au plus tard le matin avant la séance, un lien sera envoyé aux porteurs de projet pour la connexion à la visioconférence via Zoom. Il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Matériel :

Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Le mardi 18 mai 2021 de 14h30 à 16h00 (Evénement à venir)

Inscription à l'événement

Veuillez resaisir le code de sécurité * : captcha