Devis et factures : les mentions obligatoires

Le jeudi 22 octobre 2020 de 09h30 à 12h00

Une réunion d’information dans le cadre des Matinales de la Création,
en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée

Cette réunion s’adresse aux créateurs /repreneurs d’entreprises et aux dirigeants d’entreprises de moins de 5 ans de tous secteurs d’activité.

Objectif :

Passer en revue les mentions obligatoires d’un devis et d’une facture, et mettre en conformité les documents contractuels de son entreprise.

Programme :

• Introduction
  • Les mentions obligatoires sur les devis et factures,
  • Les conséquences et les pénalités du défaut de mention,
  • Conclusion
  • Questions / réponses

Coût :

Inscription gratuite, mais obligatoire.Nombre de places limité à 25 personnes. Session complète, il n’est plus possible de d’inscrire.

IMPORTANT : dans le cadre de la sécurité sanitaire due au Covid19, toutes les règles de sécurité (port de masque, gel hydroalcoolique, distanciation réglementaire) seront assurées pour garantir aux participants la meilleure sécurité sanitaire lors de leur présence sur cette  matinale.

Le jeudi 22 octobre 2020 de 09h30 à 12h00 (Evénement terminé)
Lieu : CCI de Vaucluse
46 cours Jean Jaurès, BP70158, 84000 AVIGNON    Ouvrir la carte