Plan de relance TPE-PME : dispositifs en cours et à venir

Le mardi 11 mai 2021 de 10h00 à 11h30

Numérique, transition écologique, emploi, modernisation de l’industrie…
De nombreux dispositifs d’aide aux entreprises sont proposés via les plans de relance .
La CCI de Vaucluse réunit l’ensemble des acteurs, opérateurs et financeurs pour un tour d’horizon complet de l’ensemble des dispositifs utiles aux entreprises.

Programme :

• Introduction de Julien FRAYSSE, Sous-Préfet à la Relance
  • Les appels à projets de modernisation industrielle par Magali ROUVIERE ( DREETS, anciennement DIRECCTE)
  • Prêt rebond, prêt relance tourisme, prêt économie d’énergie, les prêts verts, le diag éco-flux, le financement de l’innovation, la garantie par Adeline CLEMENT (BPI)
  • Plan de reconquête régional : Région Sud garantie, Région Sud investissement, Parcours sud industrie, partenariat régional d’innovation … par Céline SCHOTT (Région Sud)
  • Tremplin pour la transition écologique des PME et de TPE et Fonds tourisme durable, par Aline Frésier, Chargée de mission ADEME

Inscription :

Inscription à venir via le formulaire en ligne ci-dessous.
Ensuite, au plus tard le matin avant la séance, un lien sera envoyé aux porteurs de projet pour la connexion à la visioconférence via Zoom. Il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Matériel :

Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Le mardi 11 mai 2021 de 10h00 à 11h30 (Evénement terminé)
Posted on dans , .