Une réunion d’information organisée dans le cadre des Matinales de la Création,
organisée en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée, la ville de Sorgues et la Communauté de Communes Les Sorgues du Comtat.
Public :
Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises et aux dirigeants d’entreprises de moins de 5 ans de tous secteurs d’activité.
Objectif :
Sensibiliser les porteurs de projets (créateurs et repreneurs) et les dirigeants d’entreprise aux clés d’un événement commercial réussi : portes ouvertes, inaugurations, salons professionnels, lancements de produits…
Programme :
- Introduction
- Définition de l’événement
- Le triangle de l’événement
- Les étapes à respecter (objectifs, cibles, date, lieu, logistique, risques, budget, communication, jour J, l’après événement…)
- 2 outils d’aide à l’organisation
- Conclusion
- Questions / réponses
Intervenant :
Organisme de Gestion Agréé Méditerranée