Réussir l’organisation d’un évènement commercial, un bon moyen pour faire connaître son entreprise

Le lundi 07 octobre 2019 de 08h30 à 10h30

Une réunion d’information organisée dans le cadre des Matinales de la Création,
organisée en partenariat avec l’Organisme de Gestion Agréé Méditerranée, la ville de Sorgues et la Communauté de Communes Les Sorgues du Comtat.

Public :

Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises et aux dirigeants d’entreprises de moins de 5 ans de tous secteurs d’activité.

Objectif :

Sensibiliser les porteurs de projets (créateurs et repreneurs) et les dirigeants d’entreprise aux clés d’un événement commercial réussi : portes ouvertes, inaugurations, salons professionnels, lancements de produits…

Programme :

  • Introduction
  • Définition de l’événement
  • Le triangle de l’événement
  • Les étapes à respecter (objectifs, cibles, date, lieu, logistique, risques, budget, communication, jour J, l’après événement…)
  • 2 outils d’aide à l’organisation
  • Conclusion
  • Questions / réponses

Intervenant :

Organisme de Gestion Agréé Méditerranée

Le lundi 07 octobre 2019 de 08h30 à 10h30 (Evénement terminé)
Lieu : Hôtel de Ville d’Honneur
Place Dis Lero (Espace Regain situé au 1er étage), 84700 SORGUES
Posted on dans , , .