Visioconférence Éléments financiers et aides aux financement

Le lundi 31 août 2020 de 14h00 à 15h30

3 modules dédiés à la création d’entreprise organisés en visioconférence !

• Lundi 27 juillet de 14h à 15h30 : L’Étude de marché
  • Lundi 31 août de 14h à 15h30 : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement
  • Lundi 7 septembre e 14h à 15h30 : L’étude juridique

Module 2  : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement (durée 1h30)

Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises

Objectifs :

• Présenter l’intérêt du dossier financier et les éléments financiers à construire,
  • Identifier les aides et les financements susceptibles de concerner les créateurs/repreneurs d’entreprise.

Tarifs :

• Prix à l’unité : 20 € le module,
  • Prix dégressif pour les 3 modules : 45 €.

Règlement par chèque à l’ordre de la CCI de Vaucluse, remettre 48h avant la séance à l’adresse :
CCI de Vaucluse, à l’attention du Service Création d’Entreprise – 46 cours Jean Jaurès – BP70158 -84008 AVIGNON Cedex 1

Dans le cas exceptionnel du report ou de l’annulation d’une session, l’organisateur contacte les porteurs de projet afin de les réinscrire, à leur choix, à une session ultérieure, ou de procéder au remboursement de leur règlement. En cas d’absence non prévenue 24 heures avant la visioconférence, les droits d’inscription resteront acquis à la CCI de Vaucluse et non remboursés.

Inscription :

Inscription en ligne à venir.
L’inscription sera confirmée une fois le règlement par chèque reçu. Un lien de connexion sera envoyé au participant pour la connexion à la visioconférence via Zoom.

Matériel :

Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Le lundi 31 août 2020 de 14h00 à 15h30 (Evénement terminé)
Posted on dans , , .