3 modules dédiés à la création d’entreprise organisés en visioconférence !
- Mardi 24 novembre de 14h à 15h30 : L’Étude de marché
- Mardi 8 décembre de 14h à 15h30 : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement
- Mardi 15 décembre de 14h à 15h30 : L’étude juridique
Public :
Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises
Objectifs :
- Présenter l’intérêt du dossier financier et les éléments financiers à construire,
- Identifier les aides et les financements susceptibles de concerner les créateurs/repreneurs d’entreprise.
Tarifs :
- Prix à l’unité : 20 € le module,
- Prix dégressif pour les 3 modules : 45 €.
Moyens de paiement :
– Par chèque à l’ordre de la CCI de Vaucluse.
Réception du chèque : 48h avant la séance.
Adresse : CCI de Vaucluse, à l’attention du Service Création d’Entreprise.
– Le règlement peut également s’effectuer à distance via « Clic & Pay ».
Pour ce moyen de paiement, merci de bien vouloir mentionner les coordonnées de Bénédicte
GREGOIRE (N° de téléphone : 04 90 14 10 32 et e-mail : )
Dans le cas exceptionnel du report ou de l’annulation d’une session, nous contacterons les porteurs
de projet afin de les réinscrire, à leur choix, à une session ultérieure, ou de procéder au
remboursement de leur règlement.
En cas d’absence non prévenue 24 heures avant la visioconférence, les droits d’inscription resteront
acquis à la CCI de Vaucluse et non remboursés.
Inscription :
Inscription via le formulaire en ligne ci-dessous.
Une fois l’inscription réalisée, un lien sera envoyé aux porteurs de projet pour la connexion à la
visioconférence via Zoom. Il n’y a pas de logiciel à télécharger.
Matériel :
Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.