Mardis de la création : visio l’Étude de Marché

Le mardi 13 juillet 2021 de 14h00 à 15h45

3 modules dédiés à la création d’entreprise organisés en visioconférence !

• Mardi 13 juillet de 14h à 15h45 : L’Étude de marché
  • Mardi 20 juillet de 14h à 15h45 : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement
  • Mardi 27 juillet de 14h à 15h45 : L’étude juridique

Module 1 – 13 juillet : L’étude de marché (durée 1h45)

L’étude de marché est un outil d’aide à la décision.
Elle apporte au porteur de projet des réponses adaptées et lui permet de mieux connaître l’environnement de sa future entreprise.

Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises

Objectifs :

• Définir et valider l’idée de création d’entreprise,
  • Bien préparer le projet en se posant les bonnes questions pour mieux connaître et comprendre l’environnement de son entreprise et ceci afin d’augmenter ses chances de réussite.

Tarifs :

• Prix à l’unité : 20 € le module,
  • Prix dégressif pour les 3 modules : 45 €.

Moyens de paiement :
– Par chèque à l’ordre de la CCI de Vaucluse. Réception du chèque : 48h avant la séance. Adresse : CCI de Vaucluse, à l’attention du Service Création d’Entreprise.
– Le règlement peut également s’effectuer à distance via « Clic & Pay ». Pour ce moyen de paiement, merci de bien vouloir contacter directement Mme Bénédicte GREGOIRE (N° de téléphone : 04 90 14 10 32 et e-mail : )

Dans le cas exceptionnel du report ou de l’annulation d’une session, nous contacterons les porteurs de projet afin de les réinscrire, à leur choix, à une session ultérieure, ou de procéder au remboursement de leur règlement. En cas d’absence non prévenue 24 heures avant la visioconférence, les droits d’inscription resteront acquis à la CCI de Vaucluse et non remboursés.

Inscription :

Inscription via le formulaire en ligne ci-dessous. L’inscription est confirmée une fois le règlement effectué.
Ensuite, au plus tard le matin avant la séance, un lien sera envoyé aux porteurs de projet pour la connexion à la visioconférence via Zoom. Il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Matériel :

Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Le mardi 13 juillet 2021 de 14h00 à 15h45 (Evénement terminé)
Posted on dans , .