3 modules dédiés à la création d’entreprise organisés en visioconférence !
- Mardi 27 avril de 14h à 15h45 : L’Étude de marché
- Mardi 4 mai de 14h à 15h45 : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement
- Mardi 18 mai de 14h à 15h45 : L’étude juridique
Module 2 – 4 mai : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement (durée 1h45)
Public :
Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises
Objectifs :
- Présenter l’intérêt du dossier financier et les éléments financiers à construire,
- Identifier les aides et les financements susceptibles de concerner les créateurs/repreneurs d’entreprise.
Tarifs :
- Prix à l’unité : 20 € le module,
- Prix dégressif pour les 3 modules : 45 €.
Moyens de paiement :
– Par chèque à l’ordre de la CCI de Vaucluse. Réception du chèque : 48h avant la séance. Adresse : CCI de Vaucluse, à l’attention du Service Création d’Entreprise.
– Le règlement peut également s’effectuer à distance via « Clic & Pay ». Pour ce moyen de paiement, merci de bien vouloir contacter directement Mme Bénédicte GREGOIRE (N° de téléphone : 04 90 14 10 32 et e-mail : )
Dans le cas exceptionnel du report ou de l’annulation d’une session, nous contacterons les porteurs de projet afin de les réinscrire, à leur choix, à une session ultérieure, ou de procéder au remboursement de leur règlement. En cas d’absence non prévenue 24 heures avant la visioconférence, les droits d’inscription resteront acquis à la CCI de Vaucluse et non remboursés.
Inscription :
Inscription via le formulaire en ligne ci-dessous. L’inscription est confirmée une fois le règlement effectué.
Ensuite, au plus tard le matin avant la séance, un lien sera envoyé aux porteurs de projet pour la connexion à la visioconférence via Zoom. Il n’y a pas de logiciel à télécharger.
Matériel :
Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.