Mardis de la création : visio les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement

Le mardi 15 février 2022 de 14h00 à 16h00

3 modules dédiés à la création d’entreprise organisés en visioconférence !

• Mardi 25 janvier de 14h à 16h : L’Étude de marché
  • Mardi 15 février de 14h à 16h : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement
  • Mardi 22 février de 14h à 16h : L’étude juridique

Module 2 – 15 février : Les éléments financiers et les dispositifs d’aide et de financement (durée 2h)

Cette réunion s’adresse aux créateurs / repreneurs d’entreprises

Objectifs :

• Présenter l’intérêt du dossier financier et les éléments financiers à construire,
  • Identifier les aides et les financements susceptibles de concerner les créateurs/repreneurs d’entreprise.

Tarifs :

• Prix à l’unité : 20 € le module,
  • Prix dégressif pour les 3 modules : 45 €.

Inscription et règlement :

icon1 Téléchargez le bulletin d’inscription et retournez-le par courrier avec votre chèque à l’ordre de la CCI de Vaucluse.

Réception du chèque et du bulletin d’inscription, 48h avant la séance, à envoyer à l’adresse suivante :
CCI de Vaucluse
à l’attention du Service Création d’Entreprise
46 Cours Jean Jaurès
84008 AVIGNON CEDEX 1

Dans le cas exceptionnel du report ou de l’annulation d’une session, nous contacterons les porteurs de projet afin de les réinscrire, à leur choix, à une session ultérieure, ou de procéder au remboursement de leur règlement. En cas d’absence non prévenue 24 heures avant la visioconférence, les droits d’inscription resteront acquis à la CCI de Vaucluse et non remboursés.

Matériel :

Il est demandé au participant de se connecter à partir d’une tablette ou d’un PC.
Visioconférence organisée via la solution Zoom, il n’y a pas de logiciel à télécharger.

Le mardi 15 février 2022 de 14h00 à 16h00 (Evénement terminé)
Posted on dans , .