Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Au service des 41 085 entreprises du département

Prévenir et gérer les difficultés

Votre entreprise rencontre des difficultés ? Ralentissement d'activité, problème de trésorerie, dette fiscale ou sociale, anticipez, pensez à réagir dès les premiers signes de fragilité.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

CIP, Tribunal de Commerce... Des experts de la prévention à votre service

Porte d'entrée de l'entreprise, la CCI peut également, en fonction des problématiques de gestion rencontrées, orienter le dirigeant vers des structures partenaires : Membre du CIP, du Tribunal de Commerce, Experts-Comptables apportent écoute, soutien, conseil, au chef d'entreprise lors d'entretiens gratuits, anonymes et confidentiel. Des mesures préventives de difficulté (conciliation, mandat ad hoc...) peuvent également être mises en place.

 

Contactez un conseiller

entreprises

Cellule de crise inondation

Les inondations qui touchent le Vaucluse en novembre et décembre 2019 impactent douloureusement de nombreuses entreprises. Démarches administratives, formalités, assurances, courriers types et formulaires... La CCI de Vaucluse a réalisé un guide pratique des réflexes à adopter, en collaboration avec la Chambre de métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’Agriculture, la Direction Départementale des Finances Publiques, la DIRECCTE Vaucluse, la Fédération Française des Assurances, la Sécurité Sociale des Indépendants et l’URSSAF PACA.

 

Consultez le guide post inondation

 

Contact téléphonique : 04 90 14 10 32