Au service des 41 085 entreprises du département

Transition numérique : pour la compétitivité des entreprises françaises et le maintien des emplois

Innover, produire, vendre, communiquer… Le numérique vous offre de multiples opportunités, que vous soyez une commerçante, une TPE-PME ou TPI-PMI. Il vous permet notamment de mieux cibler, connaître et fidéliser vos clients, renforcer votre visibilité et ainsi de vous démarquer de la concurrence, d’augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires, d’améliorer votre productivité et d’innover, ou encore de faciliter le recrutement de vos collaborateurs. La transformation numérique est donc un enjeu majeur pour la compétitivité des entreprises françaises et le maintien des emplois.
  • #STRATÉGIE DIGITALE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Mercredi 1 décembre 2021

numérique

Parlons numérique

Dans un premier temps, nous vous invitons à réaliser votre autodiagnostic numérique en répondant à quelques questions.

Vous pouvez également contacter notre conseiller numérique qui réalisera un diagnostic gratuit de votre situation (matériel et usages…) et vous proposera un plan d’actions personnalisé.

Votre contact à la CCI de Vaucluse

Thibaut CORNU, Conseiller entreprises et territoires