Au service des 50 167 entreprises du département

Allée des Fenaisons

84000 Avignon
Imprimez

Une formation pour accélérer le développement de son organisation, en prenant en compte les transitions sociales, économiques et environnementales.

Pourquoi des entreprises ont résisté durant la COVID, et d’autres pas ?

À l’initiative de la DREETS Provence-Alpes-Côte d'Azur, 200 entreprises ont été interrogées pour comprendre leurs initiatives, process et bonnes pratiques. C’est ainsi que 5 recettes ont été identifiées permettant de faire face aux transitions en qualité d'entreprise humaine et performante.

✅​ La formation

Vous souhaitez élaborer ou enrichir votre feuille de route pour accélérer le développement de votre organisation tout en prenant en compte les transitions sociales, économiques ou encore environnementales ?

Venez découvrir et partager avec vos pairs les leviers de performance et les bonnes pratiques.

🔎​ Le programme

9h – 9h30 : Café d’accueil

9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30 : Animation par Philippe Girard, Lab RSE Innovation.

• Partage de connaissances (études, travaux amenant aux 5 recettes).
  • Mises en commun des participants et échanges entre pairs des bonnes pratiques mises en place dans leur entreprise.
  • Recettes pour une entreprise humaine et performante, identification des conditions de réussite de la démarche (outils, actions, mises en situation), application concrète des recettes dans les organisations.
  • Effets positifs et conditions requises pour aller plus loin.

🎯​ Le public

La formation que nous vous proposons s'adresse aux dirigeants et managers (vous pouvez venir à deux de la même entreprise).

partenaires

Formation entièrement prise en charge.

Contact :

Nathalie DUCHOZAL