au Samedi 01 Avril 2023
Campus CCI Vaucluse - allée des Fenaisons
84000 AvignonSalle : Restaurant Ô Saveurs
Une capture de drapeau numérique (CTF) organisée par nos apprentis de 2e année en ingénierie informatique option cybersécurité !
Au menu : De l’OSINT, des failles Web, du reverse, du pawn… De l’informaticien en herbe à l’expert, il y aura des défis pour tous les niveaux !
Que vous soyez étudiant en réseaux, en développement, en électronique, passionné, professionnel, expert ou uniquement intéressé, il y aura forcément un format pour vous !
Cette rencontre sera l’occasion pour vous de découvrir les métiers de la cyber-sécurité, de confirmer votre envie de rejoindre un métier dans l’informatique, ou, tout simplement, de vous challenger ! De nombreux goodies sont à remporter, dont un Amiga500 mini !
Pour vous restaurer sur place, nous vous proposerons gratuitement une collation préparée par l’Ecole Hôtelière d’Avignon.